3C3A5054.JPG

L'apôtre Didier Bitemo, pasteur titulaire et visionnaire de l’Église Chrétienne de la Nouvelle Alliance (ECNA), est né au Congo-Brazzaville.

Il s'est marié avec le pasteur Fifi Nzebo, avec ils ont trois merveilleux enfants: Hemi Fahima, Nissia Santou et Joshua.

 

Ayant accepté l’appel du Seigneur depuis son jeune âge, il persévère dans la mission et la vision données par notre Seigneur Jésus-Christ qui est de motiver, transmettre la foi dans ce monde sans espoir, former une élite de soldats du Seigneur pour relever le défi et encadrer les jeunes ou les adultes dans la sanctification pour voir le jour du Seigneur, également de voir plusieurs âmes sauvées ainsi que de créer une communion fraternelle par la prière et la parole. 

 

Il commença le ministère à Brazzaville où il fut ordonné pasteur en 1994 par l’Apôtre Francis GADENGA de la Communauté Chrétienne de Brazzaville (CCB). Il fut l’un des premiers étudiants de l’Institut Biblique International Vie Chrétienne à l'Institut Biblique du Congo Brazzaville (IBC). 

 

Après avoir servi dans quelques assemblées, il reçut la vision du Seigneur en 2004 de débuter une œuvre à Montréal où il demeure jusqu’à ce jour. 

 

Gardant toujours la foi, il n'a pas regardé en arrière malgré les épreuves et circonstances dans cette voie du ministère. De ce fait, il est donc une grande bénédiction pour plusieurs personnes qui en témoignent pour la gloire de Dieu.